Le Body Karaté a réussi son entrée
C’est dans une salle surchauffée par l’effort que la trentaine de curieuses devenues intéressées, on ose le croire, s’est retrouvée au terme de la première séance de Body Karaté de cette nouvelle saison. Cette nouvelle discipline axée sur la dépense physique au rythme d’une musique moderne, entraînante et dynamique, se propose de rendre l’effort sportif simplement plaisant et motivant.
Et c’est bien de la satisfaction que l’on pouvait lire sur les visages tout au long des exercices proposés par Barbara Eynard, CN 2e Dan et titulaire d’un certificat fédéral de la discipline. Une fois reposées, les unes partageaient leur ressenti d’une bien saine fatigue, les autres leur crainte de lendemains peut-être douloureux par manque de pratique régulière. Toutes se retrouvaient autour de mêmes sentiments de satisfaction, de bien-être et de fierté d’avoir assuré jusqu’au bout. Bravo à toutes !
Un clin d’œil à David, notre secrétaire, qui s’est ajouté à l’effectif pour chercher à ressentir les bienfaits d’une discipline qui ne s’offre pas qu’aux femmes, qu’on se le dise. D’ailleurs David, tu leur dis quoi à ces messieurs ?