Fête du club 2017

Un sport, un art martial, un art de vivre

Fête du club 2017

Le samedi 17 juin a eu lieu la fête du KAM-Volvic qui termine la saison 2016-2017. Les parents ont pu voir le fruit du travail de leurs enfants et avoir une démonstration technique des adultes.

Après un salut traditionnel, Juliette, Leila, Mathieu, Eddy et Killian se sont échauffés sur un parcours du combattant alternant travail d’échauffement et de coordination et techniques sur cible.

Ensuite, ils ont montré un travail plus technique avec du kihon et du kata encadré par Rémi, leur professeur:

Kilian prépare son maegeri

Le temps que les enfants s’équipent de protection, Julien nous présente un kata supérieur, Unsu :

Les enfants poursuivent avec des combats de démonstration arbitrés et expliqué par Fabien, responsable technique du club.

Pour finir cette démonstration, Julien, Rémi et Aurore présentent un ensemble kata / bunkai sur heian nidan :

Une photo finale :

Tags: