La rentrée se prépare !

Un sport, un art martial, un art de vivre

La rentrée se prépare !

Comme chaque début de saison, nous avons quelques dates importantes mais aussi quelques changements (horaires) à partager avec vous.

Nous démarrerons, comme chaque année, avec le Forum des associations de Volvic qui se tiendra le dimanche 8 septembre au Complexe Sportif, de 10h à 18h. Ce sera l’occasion de renouveler vos inscriptions (fiche d’inscription jointe, les licences pré-remplies sont à récupérer sur le stand).
Nous aurons cette année un créneau de démonstration de 20min à 15h40. C’est un moment important de ce forum et nous avons besoin de vous, car c’est une vitrine pour notre club nous permettant d’amener de nouvelles personnes dans nos cours pour les rendre plus dynamiques. Donc nous vous demandons de venir participer à cette démonstration pour montrer toutes les facettes de notre pratique (Body karaté, karaté enfants/ado, karaté adulte, karaté contact, self-défense). Si vous avez un peu de temps et l’envie, n’hésitez pas à venir nous aider à tenir le stand et à témoigner auprès des visiteurs de votre pratique.

La reprise des cours ? Vous retrouverez vos entraineurs préférés à partir du lundi 16 septembre :

  • Fabien Barret pour le Karaté Adulte et le Karaté Contact
  • Jean-Claude Lavialle pour la Self-Défense
  • Alan Falck pour le Body Karaté
  • Aurore Crochet et Rémi Clément-Colas pour le Karaté Enfant et Ados

Comme vous le verrez dans l’onglet horaires, on a du procéder à certains changements d’horaires pour les enfants et ados :

  • Le cours enfants est déplacé le mercredi de 17h45 à 18h45
  • les cours ados sont aux horaires adoptés en milieu de saison dernière : lundi et jeudi de 18h à 19h

Nous espérons vous voir nombreux pour cette rentrée pour passer avec vous une excellente saison 2019-2020, pleine de satisfactions et de réussites sportives !

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.