Opération « GO karaté JO 2020 »

Un sport, un art martial, un art de vivre

Opération « GO karaté JO 2020 »

Karaté into the Olympics 2Les JO de 2020 se tiendront à Tokyo, ainsi en a décidé le CIO en septembre 2013. A cette occasion, et après que nous nous en sommes fait l’écho ici, il a décidé de réintégrer la lutte en tant que vingt-huitième et dernier sport olympique participant. Alors que la messe semblait dite pour cette échéance, c’est à la faveur de nouvelles recommandations visant à faire évoluer les Jeux et sans doute grâce à l’hôte choisi, Tokyo, que le karaté peut encore y croire. C’est donc ainsi en août prochain, durant les prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, que la décision finale sera prise d’intégrer ou non un deuxième budo japonais, avec le judo, aux Jeux Olympiques de 2020.
Karaté into the OlympicsAlors n’attendons plus ! Le KAM y croit et veut le faire savoir. C’est ainsi qu’il a décidé de lancer pour cette deuxième partie de saison une opération de promotion de notre sport et de notre pratique à Volvic. Celle-ci consiste à offrir à tout nouveau ou nouvelle venu(e) la gratuité des cours jusqu’en juin prochain. Alors qu’on se le dise : le karaté c’est à Tokyo en 2020 et au KAM-Volvic dès maintenant pour le soutenir ! Nom de l’opération ? Go Karaté JO 2020 !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.