Stage de karaté contact en Haute-Loire

Un sport, un art martial, un art de vivre

Stage de karaté contact en Haute-Loire

Ce week-end, Fabien Barret, entraîneur du KAM-Volvic et responsable régional du karaté contact a dirigé un stage organisé par Christophe David à Yssingeaux  qui nous donne ses impressions.

Très bon stage technique avec un intervenant de qualité.  Dynamique, convivial et efficace. Une approche didactique du karaté contact. L’intervenant a su faire passer son message : travail de base sur les liaisons et les esquives.
Notre souhait est que ces rencontres avec Fabien motivent les pratiquants à franchir le pas en se fédérant autour des professeurs pour se déplacer aux entraînements régionaux. Il faut noter aussi une bonne implication pour ce deuxième stage dans le 43; je suis très satisfait du niveau de participation, et nous pensons qu’en continuant nos efforts il sera possible de mobiliser encore plus de monde autour du pieds poings. Un seul regret l’absence des pratiquants des arts martiaux et disciplines associées, encore une fois c’est très regrettable. En résumé pour moi ce stage a atteint l’objectif de promotion du karaté contact en Haute-Loire.

 Cette vidéo illustre ce stage : Stage Karaté Contact CD43 par F. Barret

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.