Championnat départemental du Puy-de-Dôme (M/C/J/S/V)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Championnat départemental du Puy-de-Dôme (M/C/J/S/V)

Direction l’Arténium de Ceyrat pour la délégation du KAMVolvic.

En minimes, seul Baptiste était engagé. Il perd son seul combat d’un petit point, 7 à 6. Il monte ainsi sur la deuxième marche du podium. En cadets, Clara ne peut livrer un seul combat, faute de combattante dans sa catégorie. C’est terrible de repartir ainsi, certes avec le titre. Rémi livre lui  2 combats : il perd le premier sur une quatrième sortie à seulement 5 secondes de la fin alors qu’il avait la victoire en poche mais, revanchard, il gagne 8 à 0 son combat de repêchage pour mériter de monter sur la troisième marche.

En juniors, c’est Alexis qui est en lice; il gagne son premier combat, 8 à 0, avec beaucoup de détermination face à un combattant sérieux. Malheureusement il perd ensuite de peu, 8 à 9, face à un adversaire
coriace  qu’il n’a jamais eu l’occasion de battre auparavant. Dommage car ce fut un combat indécis et énergique jusqu’à la dernière seconde. Il finit deuxième, un peu déçu de n’avoir pas remporté le titre.

Bravo à tous, que des podiums !

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.