Dernières compétitions de la saison 2018/2019

Un sport, un art martial, un art de vivre

Dernières compétitions de la saison 2018/2019

Le weekend des 15 et 16 juin a été pour le KAM-Volvic le dernier weekend de compétition de la saison.

Le samedi 15 juin, Jeanne Violette, minime, participait à la Coupe de France Zone Sud. Elle finit 2ème de la compétition en perdant son combat dans les dernières secondes :

Bravo à elle pour cette belle saison pleine de podium.

Le dimanche 16 juin, place aux plus jeunes du club lors de la Coupe Vercingétorix organisé par le club de Beaumont avec des combats de type Berger (comptage des points au fur et à mesure + combats contre tous les participants d’une même catégorie).

En poussines 1ère année de karaté, Piama termine 1ère ex-aequo à la fin du temps de combat. Bravo à elle ! Pour sa 2ème compétition, elle a montré qu’elle avait fortement progressé en combat en réfléchissant à ses actions.

En poussins 1ère année de karaté, Damien termine sur la 2ème marche du podium après un beau combat contre un concurrent qui faisait une tête de plus que lui (et avec un combat hors compétition largement remporté dans les jambes). Il a essayé de trouver des solutions face à cet adversaire et a pu le mettre en difficulté.

En poussins > 1 an de pratique, Manni remporte la 2ème place en gagnant 2 combats et en perdant un 3ème combat. Bonne année pour Manni, mais il va falloir être plus à l’écoute pour les prochaines compétitions.

 

En mini-poussines 1ère année de karaté,  Milena monte sur la 3ème marche du podium après 3 combats dont un qu’elle a gagné contre une plus gradée qu’elle et qui n’a pas été comptabilisé.

En mini-poussins 1ère année de karaté, Byron monte sur la 2ème marche du podium après avoir remporté 3 combats sur 4. Byron a bien progressé sur le combat et notamment sur le fait de ne pas se précipiter sur son adversaire. Bravo à lui !

Et enfin, en mini-poussins > 1 an de pratique, pour sa 1ère compétition, Giulian finit sur la 3ème marche du podium après 5 combats dont son 1er remporté. Une bonne première expérience où Giulian a montré une grande motivation sur le tatami.

 

Un très bon bilan pour cette dernière compétition avec des mini-combattants motivés montrant de belles actions sur le tatami.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.