Fête du club – le résumé

Fête du club – le résumé

Notre traditionnelle fête du club a eu lieu le samedi 15 juin au dojo. C’est l’occasion pour les enfants de montrer leur progrès à leurs parents mais aussi de découvrir l’ensemble des aspects de notre pratique. Voici un résumé en vidéo de cet après-midi.

Après le traditionnel salut, place à l’échauffement sous forme de parcours du combattant :

Ensuite, les enfants ont montré un travail éducatif sur cible.

Gyaku tsuki

Maegeri

Pied / poing sans se tromper de couleur de cible ^^

Ensuite, François, Mathieu et Néo ont présenté le kata heian nidan et le bunkai associé monté par les enfants eux-mêmes.

Et pour finir la démonstration enfant : le combat par équipe

Manni vs Damien

Mathieu vs Néo

Milena vs François

Place aux adultes en commençant par une démonstration de body karaté (désolée pour le torticolis, je n’ai pas réussi à la faire pivoter) avec Lawrence, Edwige, Gaëlle et Aurore.

Ensuite, Jean-Claude nous a offert une démonstration de self-défense avec Coralie et Rémi :

Et pour finir Sacco, Rémi et Aurore ont fait une démonstration de kata / bunkai sur Bassai Dai

Tags: