Trophée Vercingétorix (14/05/2017)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Trophée Vercingétorix (14/05/2017)

Le trophée Vercingétorix (Beaumont) a pour but de faire découvrir le karaté en compétition aux enfants.

Le KAM-Volvic, a pu faire participer 7 jeunes karatékas (entre 6 et 10 ans) qui ont montré de belles qualités.

En catégorie mini-poussins (4-5ans), Manni monte sur la deuxième place du podium après 4 combats (3 victoires + 1 défaite en finale). Quant à Léonie, elle monte sur le 3ème marche du podium après 3 combats.

En catégorie poussins (6-7ans),  Margot et Mathieu montent sur la plus haute marche du podium après respectivement 1 et 2 victoires. Néo arrive à la 2ème place après 4 combats ((3 victoires + 1 défaite en finale).

En catégorie pupilles (8-9ans), Leila et Killian montent sur la 3ème marche du podium après respectivement 4 et 2 combats.

Merci à tous nos jeunes qui ont pu au travers de cette première expérience mettre à profit tout le travail d’une première année. Merci également aux parents qui ont également découvrir le déroulement d’une compétition. Merci à Rémi qui a su les guider et les soutenir lors de cette première découverte.

En espérant que cet évènement ait suscité quelques passions et donner l’envie de recommencer pour la saison prochaine  .

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.