Fête du club et soirée barbecue

Un sport, un art martial, un art de vivre

Fête du club et soirée barbecue

Comme à chaque fin de saison, il nous a semble important, cette année encore, de nous retrouver en cette fin de cette saison sportive, nous vous invitons à participer à notre fête qui se tiendra le

samedi 17 juin 2017 à partir de 17h
et jusque 18h30, en notre Dojo.

Elle sera l’occasion pour vous parents, d’apprécier les progrès de vos enfants et pour vous adhérents et pratiquants de karaté, de karaté contact ou de body karaté, de découvrir peut-être d’autres facettes de ces disciplines. Ce sera en tout cas l’occasion d’échanger sur la vie de notre association et de partager un moment de convivialité.

Notre traditionnelle soirée barbecue fera suite à cette fête

à partir de 19h00
au club house du club de football, sous le Dojo.

Vous êtes tous très cordialement invités, accompagnés de vos proches. A une fin d’organisation dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire en répondant au sondage (dispo aussi ici sur la droite de l’article) et en n’oubliant pas de préciser le nombre de personnes présentes (il faut bien prévoir assez de saucisses, cuisses de poulet et cie pour satisfaire vos appétits d’ogre) à l’un et/ou l’autre de ces deux événements majeurs qui clôtureront cette belle saison.

Nous espérons vous voir nombreux comme chaque année.

Tags: