Stage de self-défense le 5 novembre

Un sport, un art martial, un art de vivre

Stage de self-défense le 5 novembre

Le KAM-Volvic ouvre une section de Self-défense qui sera animée par Jean-Claude Lavialle. La saison débute par un stage le dimanche 5 novembre de 9h30 à 11h30 au dojo Champleboux de Volvic. Ce stage est ouvert à toutes et à tous sans limite d’âge.

Jean-Claude Lavialle, 67 ans, a commencé les arts martiaux à l’âge de 28 ans et est aujourd’hui 4e Dan de Karaté.

Passionné de self-défense, il s’est formé à différents arts martiaux : kick boxing, boxe thaï, aïkido, karaté, karaté contact et kali (art martial philippin maniant armes, bâtons et couteaux).

Fort de ces expériences et un diplôme fédéral d’instructeur en poche, il a enseigné le karaté à l’École Clermontoise et au club de Peschadoires autant aux enfants qu’aux adultes.

Il a ensuite enseigné le kali et la self-défense à Issoire avant de rejoindre le club du KAM-Volvic en 2012 où le professeur, Fabien Barret, 4e Dan, lui donne les moyens de suivre sa passion et de progresser dans sa pratique en le préparant pour son 3e et 4e Dan ainsi qu’en lui confiant des cours de Karaté Contact.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.