Assemblée générale ordinaire

Assemblée générale ordinaire

Assemblée généraleLe comité directeur du KAM-Volvic a le plaisir de vous inviter à notre prochaine assemblée générale qui se déroulera le jeudi 17 octobre 2013, à partir de 18h30, à la salle de réunion du Centre Culturel de Volvic, rue de la Libération.
Nous comptons sur votre présence pour valider le travail bénévole et engagé de tous les membres du comité directeur et prendre ainsi toute votre part à la vie de l’association.
Les mandats des membres du comité directeur de l’association arrivant à leur terme, de 3 à 6 sièges de membres sont à pourvoir, conformément aux statuts en vigueur. Les candidatures sont à déclarer auprès du président, au plus tard le 11 octobre 2013.
A l’issue de l’assemblée générale, un pot de l’amitié vous sera servi; si vous pouvez amener des petites choses pour accompagner, n’hésitez pas !