Fête du club et soirée barbecue

Un sport, un art martial, un art de vivre

Fête du club et soirée barbecue

La fin de la saison 2013-2014 approche et c’est donc le temps pour la fête de notre club et notre traditionnelle soirée barbecue de fin de saison.
Notre gala de fin d’année se tiendra le samedi 14 juin 2014 à partir de 14h30, en notre dojo de Volvic. Le programme de cette manifestation est le suivant :

• Démonstration karaté enfants
  • Mini compétition, combats de karaté adolescents
  • Démonstration de karaté contact
  • Remise des nouvelles ceintures et séance photos
  • Goûter de clôture (nous vous demandons si possible d’amener tartes ou gâteaux)

Nous comptons sur votre présence pour prendre le temps, vous parents, d’apprécier les progrès de vos enfants et, vous adhérents, de découvrir peut-être d’autres facettes du karaté ou du karaté contact. Ce sera également l’occasion d’échanger sur la vie de notre association et de partager un moment de convivialité.
Nous vous invitons également à participer à la soirée barbecue qui se tiendra le samedi 28 juin à partir de 19h, au niveau du club house de football, sous le dojo. Ce sondage vous permet de vous inscrire pour ainsi organiser au mieux cet autre événement qui marquera la fin d’une saison encore une fois riche en événements et en bons résultats sportifs.