Fête du club et soirée barbecue

Fête du club et soirée barbecue

Comme chaque année, nous organiserons notre traditionnelle fête de fin de saison qui se déroulera,

le samedi 30 Juin 2018 au Dojo de Champleboux de Volvic
à partir de 16h00.

A cette occasion nous présenterons le travail effectué tout le long de l’année par les adhérents du club au travers d’une représentation des diverses activités de notre sport (Karaté enfants, Karaté traditionnel, Karaté contact, Self Défense et body Karaté).

Pour clôturer cette manifestation, une soirée sera organisée à partir de 19h00 autour d’un pot de l’amitié et du traditionnel barbecue. Chacun pourra apporter s’il le souhaite, une entrée, salade ou dessert pour accompagner les grillades.

A une fin d’organisation dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire en répondant au sondage (dispo aussi ici sur la droite de l’article) et en n’oubliant pas de préciser le nombre de personnes présentes (il faut bien prévoir assez de saucisses, cuisses de poulet et cie pour satisfaire vos appétits d’ogre) à l’un et/ou l’autre de ces deux événements majeurs qui clôtureront cette belle saison.

Nous espérons vous voir nombreux comme chaque année.

Tags: