Fête du KAM Volvic

Un sport, un art martial, un art de vivre

Fête du KAM Volvic

Pour fêter la fin de cette saison 2014-2015, nous vous invitons à participer à notre fête qui se tiendra le samedi 27 juin 2015 à partir de 15h00 et jusque 18h00 en notre Dojo.

Elle sera l’occasion pour vous parents, d’apprécier les progrès de vos enfants et pour vous adhérents et pratiquants de karaté et/ou de karaté contact, de découvrir peut-être d’autres facettes de ces disciplines. Ce sera en tout cas l’occasion d’échanger sur la vie de notre association et de partager un moment de convivialité.
Un entracte étant prévu, merci d’avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien nous faire gouter à quelques-unes de leurs spécialités pâtissières pendant ce temps.

Notre traditionnelle soirée barbecue fera suite à cette fête à partir de 19h00 au club house du club de football, sous le Dojo.

Vous êtes tous très cordialement invités, accompagnés de vos proches. A une fin d’organisation dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire en répondant au sondage ci-contre et en n’oubliant pas de préciser le nombre de personnes présentes à l’un et/ou l’autre de ces deux événements majeurs qui clôtureront cette belle saison.

Tags: