Le KAM-Volvic remporte le Challenge Parlons-Sport.fr

Le KAM-Volvic remporte le Challenge Parlons-Sport.fr

CaC_2013_297x420_challengePSLe KAM-Volvic s’est distingué ce dimanche 9 juin à l’occasion du rendez-vous désormais incontournable qu’est Courir à Clermont. Une équipe de 5 coureurs a participé à la course des 10 km dans le cadre du tout nouveau challenge Parlons-Sport.fr réservé aux clubs et associations sportives et organisé à l’initiative du Crédit Mutuel Massif Central. Cette équipe rassemblait Baptiste, Stéphane, Sébastien, David et votre serviteur… dans l’ordre de leur perfomance individuelle en course. Et bien disons le tout net, nous avons remporté le challenge ! Le KAM-Volvic restera donc dans l’histoire en remportant sa toute première édition. Et qu’avons-nous gagné ? Un bon d’achat et un encart publicitaire dans une prochaine édition du magazine Sports Auvergne. S’il fallait encore montrer combien notre travail au fil de nos entraînements de karaté et de karaté contact hebdomadaires a de vertues, c’est chose faite ! Et c’est donc à Fabien et Jérémy que vont nos félicitations, après celles que je vous adresse à vous qui avez porté nos couleurs, au nom du Comité Directeur. Bravo donc !

Tags: