Stéphane réussit son tour de table

IMG_0964Au terme d’une première étape qui a consisté à rechercher des partenaires, Stéphane a souhaité rassembler tous ceux qu’il a su convaincre de lui apporter un soutien financier pour réaliser son rêve, s’échapper d’Alcatraz. Il a tout simplement réussi un tour de table que d’aucuns lui prédisaient difficile. Mais c’était sans compter sur l’énergie, l’engagement et l’honnêteté du garçon qu’on lui reconnait tous. Et ils étaient presque tous là, rejoint bientôt par votre serviteur, au bar Les Ambassadeurs à Vichy. Après de très sincères remerciements qu’il a souhaité adresser à chacun des représentants de ses complices désormais, Stéphane nous a réservé un début de soirée des plus conviviaux, autour d’un cocktail et de chocolats de Madagascar. Pour les remercier encore, les voici rassemblés :

ParrainsACM                              Acto Interim                              AG Engine
AL Industrie                                                                      Les Ambassadeurs
JCE BIOTECHNOLOGY                                           Planète Equitable

Souvenez-vous de la présentation que nous avons faite de sa prochaine évasion. La date est maintenant proche puisque l’épreuve se déroulera dimanche prochain, 12 juin. Stéphane s’envolera dès vendredi matin, accompagné de son infirmière chérie, Marine, qui a pu se libérer de ses obligations d’étudiante l’espace de quelques jours. Ouf !

Le départ de  l’épreuve sera donné vers 7h30 heure locale soit 16h30 en nos contrées. Le premier professionnel sera attendu 2 heures plus tard sur la ligne d’arrivée. Plus d’informations sur EscapeFromAlcatrazTriathlon.com. Un direct en images doit être proposé sur le site.

Maintenant Stéphane, on compte sur toi ! On est tous avec toi ! Come on !! Et pour ceux qui sont restés, vous pouvez suivre l’évasion sur notre compte Twitter.

Twitter kamvolvic

Une réflexion sur « Stéphane réussit son tour de table »

  1. 10: 27 Retard au départ et bcp de pb !! C pas le meilleur départ ça c sur
    10:46 Souci avec le vélo , surtaxe monstrueuse pour l emmener au eu par united qui n était pas prévu donc . Waouhh le départ
    10:55 Départ !! Enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.