Le Body Karaté a réussi son entrée

Un sport, un art martial, un art de vivre

Le Body Karaté a réussi son entrée

img_0716C’est dans une salle surchauffée par l’effort que la trentaine de curieuses devenues intéressées, on ose le croire, s’est retrouvée au terme de la première séance de Body Karaté de cette nouvelle saison. Cette nouvelle discipline axée sur la dépense physique au rythme d’une musique moderne, entraînante et dynamique, se propose de rendre l’effort sportif simplement plaisant et motivant.

Et c’est bien de la satisfaction que l’on pouvait lire sur les visages tout au long des exercices proposés par Barbara Eynard, img_0738CN 2e Dan et titulaire d’un certificat fédéral de la discipline. Une fois reposées, les unes partageaient leur ressenti d’une bien saine fatigue, les autres leur crainte de lendemains peut-être douloureux par manque de pratique régulière. Toutes se retrouvaient autour de mêmes sentiments de satisfaction, de bien-être et de fierté d’avoir assuré jusqu’au bout. Bravo à toutes !

Un clin d’œil à David, notre secrétaire, qui s’est ajouté à l’effectif pour chercher à ressentir les bienfaits d’une discipline qui ne s’offre pas qu’aux femmes, qu’on se le dise. D’ailleurs David, tu leur dis quoi à ces messieurs ?

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.