Open interrégions (P/B)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Open interrégions (P/B)

IMG_5521A l’occasion de l’Open interrégions qui s’est déroulé à Chevigny-Saint-Sauveur et dans la foulée de leurs bons résultats régionaux, les jeunes compétiteurs du KAM-Volvic ont défendu les couleurs du club en se hissant aux places d’honneurs synonymes d’une qualification aux championnats de France minimes et cadets et à la Coupe de France pour les pupilles.
Les pupilles du club étaient représentés par Jeanne et Adam qui participaient pour la première fois à une compétition hors des terres auvergnates.
Après quelques heures d’attente, les voici plongés dans le bain du kumité. Jeanne réussit à gagner son premier combat, perd son deuxième. Elle sera repêchée et gagnera son troisième combat pour décrocher une troisième place. Adam gagne également son premier combat et perd son deuxième. Il sera lui aussi repêché mais il sera vaincu pour une place sur le podium après un combat disputé et discutable. Une belle satisfaction pour les deux combattants qui ont montré de belles choses. Petite pensée à Erwan qui n’a pas pu participer à ces championnats.
IMG_5899Les minimes et cadets représentés par Noémie, Alexis et Rémi se sont également comportés de belle manière. Ils étaient également accompagnés de Clara (minime) du club d’Aigueperse. Les deux féminines du groupe ont terminé sur le podium à la troisième place après trois  combats disputés et engagés. Bravo à elles !!!
IMG_6041Les cadets eux aussi ont réussi leur compétition. Alexis (-57kg) termine à la troisième place au bout de trois combats et perd 3-0 face au futur vainqueur. Rémi (-52Kg) se place au pied du podium face à une forte et nombreuse concurrence après 4 combats très disputés. De belles performances pour nos jeunes qui ont su montrer abnégation et courage face à des adversaires tenaces et expérimentés, fruit d’un travail sérieux et intenses de leurs entraîneurs Fabien Barret et Stéphane Baly. Tous sont qualifiés aux championnats de France ou coupe de France à l’exception de Jeanne.
Un bien bel exemple avant les championnats de France senior qui auront lieu les 12 et 13 avril à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand.

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.