Coupe départementale de Montluçon (M/C/J/S/V)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Coupe départementale de Montluçon (M/C/J/S/V)

photo 2mQuatre compétiteurs du KAM-Volvic ont pu participer à cette compétition qui se déroulait le dimanche 6 avril 2014.
Rémi Clément-Colas et Alexis Huguet en cadet étaient présents. Seul Rémi a pu combattre face à un adversaire pour une fois plus léger que lui  et s’est imposé 6-0 en réalisant un combat sérieux. Alexis n’a pas pu combattre dans sa catégorie de poids faute de participants. Noémie Hugon, en minime, a également gagné son combat en l’emportant 6-2 face à son habituelle adversaire du Karaté club d’Orcines. photo 3Pour clôturer, Erwan Hugon, en pupille, a réalisé un sans faute en remportant ses 3 combats avec motivation et sérieux (6-5, 8-0 et 7-0 en finale).photo 2
Une belle journée avec au final que des premières places sur les podiums. Rendez-vous l’année prochaine, avec un peu plus de compétiteurs histoire de remporter le trophée de la compétition.
photo 1nMerci à David Clément-Colas et Baptiste Duarte qui ont accompagné et motivé nos jeunes.
Nous reverrons ces compétiteurs pour les championnats de France dans leur catégorie respective qui auront lieu entre les mois d’avril et de juin.

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.