Coupe de Ligue d’Auvergne (Pu/B)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Coupe de Ligue d’Auvergne (Pu/B)

Les pupilles Jeanne et Nolann ainsi que les benjamins Erwan et Adam combattent aujourd’hui dans le cadre des Coupes de Ligue d’Auvergne Elite et Honneur. Les premiers finalistes de chaque catégorie de poids sont de l’Elite et se qualifient directement pour la Coupe de France. Les autres participent alors à la compétition Honneur qui qualifie encore les nouveaux finalistes pour la Coupe de France. Les autres encore ont une chance de se qualifier mais en tant que finalistes d’une autre compétition, l’interrégions.
IMG_0607A ce jeu, Adam et Jeanne remportent leur titre Elite après respectivement 3 victoires (6 à 4, + à – et 8 à 5) et une victoire (7 à 4) et se qualifient pour la Coupe de France. Nolann, qui perd ses deux combats aux drapeaux, le premier en Elite  (1 à 1) et le second en Honneur mais en tant que finaliste (8 à 8) se qualifie également pour la Coupe de France. En revanche, Erwan qui perd ses deux combats en Elite en ne se qualifiant pas en Honneur a une chance encore de disputer la Coupe nationale mais en faisant une performance lors des interrégions. David et Alexis étaient à leurs côtés ce dimanche pour les soutenir avec un bien beau résultat. Grand bravo à tous ! Alors Stéphane et encore Jérémy… fiers ?

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.