Open interrégions (Pu/B)

Un sport, un art martial, un art de vivre

Open interrégions (Pu/B)

C’est à Vénissieux, bien loin de nos terres, qu’une nouvelle page de notre histoire s’est écrite, des poings de Jeanne et Adam. Déjà qualifiés pour la Coupe de France qui se déroulera les 23 et 24 mai à Paris, il s’agissait pour eux d’engranger du « temps de combat » et ainsi de mieux se préparer à cette échéance nationale.
Adam d’abord, s’est retrouvé dans une poule d’une trentaine de combattants. Malgré un bon premier combat qu’il gagne 7 à 5, il perd au deuxième tour 2 à 7, sans doute un peu déstabilisé par un saignement de nez à la suite d’un mauvais coup. Quant à Jeanne, après une longue attente dans une salle surchauffée, elle s’est présentée dans une poule d’une dizaine de combattantes. Après avoir remporté son premier combat 9 à 0, elle enchaine en remportant le second 7 à 2. Ainsi qualifiée pour la finale, elle se montre encore intraitable en la rapportant 8 à 0, ne laissant ainsi aucun espoir à son adversaire ! Que c’est bon les enfants ! Bravo pour votre engagement et la qualité de votre travail ! A pu que la Coupe de France maintenant ! Qu’est-ce qu’elle pourrait être jolie en notre Dojo…

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.